Venez discuter sur le FORUM ORTHOGESTION

vendredi 7 juin 2013

Les élections à la CARPIMKO


La FFMKR a construit un site dédié :
http://vote.carpimko.ffmkr.org/crbst_0.html

Très intéressant, d'autant que ça ne concerne pas que les kinés.

Vous avez probablement reçu le tract électoral de la FNO. Elle réclame des dépenses sans dire à qui elle prendra l'argent. Evidemment, elle termine en mettant en avant l'EQUITE et la SOLIDARITE (en majuscules), deux mots sans lesquels un programme électoral de 2013 ne serait rien, mais qui signifient immanquablement "Déshabiller Monsieur Classe-moyenne-supérieure pour habiller Monsieur Défavorisé". In fine, ce discours ambiant aboutit à ce que les milieux défavorisés soient systématiquement issus des classes moyennes supérieures, paradoxalement. La rancœur des médecins qui cherchent à s'affranchir de leurs caisses de sécurité sociale et de retraite n'y est sûrement pas étrangère.

Quant à la FOF, elle revendique l'abrogation du décret de 2008 qui avait sabordé le régime des praticiens conventionnés, sans oublier... un régime de retraite équitable et solidaire.

Nous devons donc choisir entre les majuscules et le gras. On peut aussi voter blanc, puisque dans les faits le choix n'existe pas.

Aucun commentaire: